PROMONWEB S.A

Le forum de la PROMONWEB S.A
 Menu 
PROMONWEB S.A Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Amour
 Amitié et Amour
Amour
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Amour
Auteur Message
 Betchy

MessagePosté le : Mar Nov 25, 2008 10:48 am    Sujet du message : Amitié et Amour Répondre en citant

Simple amis depuis des années, chacun possède leur mode de vie et on l'acceptait bien. Quelque chose allait toute suite apporter un changement c'est que l'un d'entre nous decide de se marier et c'est dans cette même période disons des mois avant cette cérémonie qu'on a su decouvert qu'il y avait là au fond du coeur beaucoup d'amour (et ceci partager). Pour moi, J'admets que la situation est a un point de non retour car les arrangements sont fin prêts mais cela n'empêche que cela developpe un sentiment non seulement de douleur mais aussi de regrets. en vous retrouvant dans de telle situation, quel serait votre reaction?  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 edy

MessagePosté le : Mar Nov 25, 2008 7:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Une grande amitié qui semblerait se transformer en un amour beaucoup trop proche d'un mariage ! J'y renoncerai de toute manière pour le bonheur de cette amitié tout en la gérant après mon mariage car elle pourrait être une pierre d'achoppement pour mon couple.  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 fransoluv

MessagePosté le : Mer Nov 26, 2008 6:00 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je crois que je prendrais un peu de temps pour parler serieusement de la situation. C'est vrai que le processus de mariage est deja en cours, mais pour moi, mieux vaut etre heureux que de courber sous les exigences. Apres discussion si nous croyons et pensons que nous deux seraient le bonheur parfait, alors je demanderais a annuler le mariage et nous offrir le bonheur. Sinon il n'y aurait qu'a laisser l'autre vivre sa vie et etre de bons amis pour la vie.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Amour
Page 1 sur 1   

Sauter vers: