| Auteur |
Message |
Betchy
|
Posté le : Mar Nov 25, 2008 10:48 am Sujet du message : Amitié et Amour |
|
|
| Simple amis depuis des années, chacun possède leur mode de vie et on l'acceptait bien. Quelque chose allait toute suite apporter un changement c'est que l'un d'entre nous decide de se marier et c'est dans cette même période disons des mois avant cette cérémonie qu'on a su decouvert qu'il y avait là au fond du coeur beaucoup d'amour (et ceci partager). Pour moi, J'admets que la situation est a un point de non retour car les arrangements sont fin prêts mais cela n'empêche que cela developpe un sentiment non seulement de douleur mais aussi de regrets. en vous retrouvant dans de telle situation, quel serait votre reaction? |
|
 |
|
 |
|
|
edy

|
Posté le : Mar Nov 25, 2008 7:41 pm Sujet du message : |
|
|
| Une grande amitié qui semblerait se transformer en un amour beaucoup trop proche d'un mariage ! J'y renoncerai de toute manière pour le bonheur de cette amitié tout en la gérant après mon mariage car elle pourrait être une pierre d'achoppement pour mon couple. |
|
 |
|
 |
|
|
fransoluv

|
Posté le : Mer Nov 26, 2008 6:00 am Sujet du message : |
|
|
Je crois que je prendrais un peu de temps pour parler serieusement de la situation. C'est vrai que le processus de mariage est deja en cours, mais pour moi, mieux vaut etre heureux que de courber sous les exigences. Apres discussion si nous croyons et pensons que nous deux seraient le bonheur parfait, alors je demanderais a annuler le mariage et nous offrir le bonheur. Sinon il n'y aurait qu'a laisser l'autre vivre sa vie et etre de bons amis pour la vie. _________________ Que le Dieu de Gloire fasse son entrée dans ton coeur |
|
 |
|
 |
|
|
|
|