|
| Auteur |
Message |
tonfranklin

|
Posté le : Mer Nov 26, 2008 1:17 pm Sujet du message : Port midi pour mon Piano |
|
|
Quelqu'un sait comment puis-je connecter mon keyboard via un port midi.
je voudrais faire mes propres arrangements sur fruty loops. |
|
 |
|
 |
|
|
pepshao

|
Posté le : Mer Nov 26, 2008 1:58 pm Sujet du message : |
|
|
salut tonfranklin, C'est une question qui tracasse beaucoup de gens, il y a plusieurs facon de faire cela. Mais je vais te donner la facon la plus rapide.
Il faut verifier si ton Keyboard (piano) a un port midi, mais le port midi est present dans la plupart des keyboard. Alors il faut te procurer un cable midi-USB. Si tu as une carte son externe il faut tout simplement le connecter dans la carte son et connecter la carte a l'ordi. Et comme l'USB c'est un port Plug-and-Play alors il sera plus facile pour l'utiliser. Mais le plus simple ce serait si ton ordi est equipe des port midi. Aussi si ton keyboard a un port USB il te suffirait d'avoir un cable USB et le tour est joue.
J'espere que cela t'a aider. _________________ Katon Goukakyu no jutsu |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|