PROMONWEB S.A

Le forum de la PROMONWEB S.A
 Menu 
PROMONWEB S.A Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Matériels informatiques
 Depannage!
Matériels informatiques
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Matériels informatiques
Auteur Message
 arckanny

MessagePosté le : Mar Nov 25, 2008 5:19 pm    Sujet du message : Depannage! Répondre en citant

Salut a tous, je suis la pour vous orienter, dans vos achats de materiels informatiques, et aussi pour vous aider a vous depanner rapidement, et a trouver des solutions software ou hardware.
Alors n'hesitez pas a nous faire parvenir vos questions.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 bergelie

MessagePosté le : Lun Déc 01, 2008 9:28 am    Sujet du message : Répondre en citant

Slt dis mon pc me donne des prob il ne fait que redemarrer quand bon lui semble et je ne sais pas pourquoi j'aimerais bien un peu d'aide stp. Smile
Merci.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 arckanny

MessagePosté le : Lun Déc 01, 2008 6:39 pm    Sujet du message : Bergelie Répondre en citant

On dirait que t'as pris un virus qui te joue des tours. de toute facon, c un virus qui a affecter ton fichier log on(qui permet a la machine, de demarrer correctement) il te suffit de te procurer un cd xp pour le reparer. Si c pas trop ton truc les ordi, ecris moi, et je te donnerai la marche a suivre.  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Matériels informatiques
Page 1 sur 1   

Sauter vers: