PROMONWEB S.A

Le forum de la PROMONWEB S.A
 Menu 
PROMONWEB S.A Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Sexualité
 qu en penses tu ?
Sexualité
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Sexualité
Auteur Message
 schecoli

MessagePosté le : Lun Déc 01, 2008 8:01 pm    Sujet du message : qu en penses tu ? Répondre en citant

si une fille aime un garcon mais celui ci a deja une amoureuse par contre ce meme garcon pretend qu il t aime malgre qu il a une copine que ferais tu a la place de cette jeune fille ?  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 admin
Site Admin

MessagePosté le : Mar Déc 02, 2008 7:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Bonsoir,
Bien que je ne sois pas une fille mais à mon avis, celle-la devrait se tenir a carreau ! Cool

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 fransoluv

MessagePosté le : Sam Déc 13, 2008 3:42 am    Sujet du message : Répondre en citant

Je dirais que ce serait impoli d'aimer quelqu'un qui partage deja sa vie avec quelqu'un d'autre. je ne suis pas une fille, mais toutefois si vrai la fille aime le garçon et que le graçon fait pareil, une simple decision doit se prendre; que la fille demande au garçon de choisir entre elle et l'autre. Il decidera avec qui il veut vivre vraiment... Je ne crois pas que c'est moi qui ait ecrit ça Laughing bon c'est un peu ça

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 edy

MessagePosté le : Mar Déc 16, 2008 8:41 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ben la mon frere, tu tues un couple la. l'amour c'est pas comme on dirait juste un jeu ou on decide comme ca, de faire des choix ou kek chose du genre. si le tip aime vraiment la fille avec qui il sort, il n'en aura rien a sire avec l'autre, et ce, meme s'il a un beguin ou je ne sais koi pour elle. on ne sait depuis kan ils sont ensemble(le couple: la fille et le tip normalement). d'un cote ce srait un sacrifice pour le tip et de l'autre, eske le tip srait pret a laisser tomber sa copine. soyons realiste, on est humain, ma foi. sa peut arriver ke lon ait un beguin pour kelkun. ca pas si grave ke sa. alors cette fille ki aime le mec des autres devrait se tenir a carreau8) . comme l'a dit admin. l'amour, c'est sacre Wink je pense avoir ete utile. J'aimerai Checolie ke tu nous explique un peu plus ce kil en ait. Cool  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Betchy

MessagePosté le : Jeu Déc 18, 2008 10:47 am    Sujet du message : Répondre en citant

Ma chère, tu n'es pas et ne seras pas la seule a te retrouver dans cette situation. Je me suis moi aussi retrouver dans cette situation qui m'a appris pas mal de chose comme leçon ,
et la leçon que j'ai apprise c'est que si cet homme t'aimait vraiment et qu'il ne cherchait pas son interêt il allait tout meme prendre une décision. Et s'il continu dans la meme lancée avec la relation qu'il avait auparavant tu peux croire qu'il y a seulement quelque chose chez toi qui l'attire bien mais il n'est pas prêt a tout laisser tomber pour jouir de ton amour.

Je te conseillerai de prendre garde comme l'admin l'a si bien mentionné avant car autant tu te retrouveras dans son entourage c'est autant qu'il inventera pas mal de tic pour te convaincre afin d'avoir ce qu'il veut réellement et une fois fait je t'assure que c'est toi qui le regrettera car tu seras a tout pris la victime.
Et a ce moment, tu n'auras plus le courage de te defendre car ce qui est fait est fait.

Je sais qu'il peut meme te pousser a te sentir aimer et prêt a tout lui donner mais sois forte et ne te laisse pas tomber dans ce grand trou car cette blessure pourrait laisser une grande cicatrice en toi notamment en ton coeur qui ne trouvera jamais de guerison. Mefis toi!!

Je vais te laisser avec cette pensée qui dit " il vaut mieux prevenir que guerir" Je suis sure que tu peux arriver a vaincre cette situation. Maintenant tu as la balle, il te suffit de jouer.

A bon entendeur, Salut!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Sexualité
Page 1 sur 1   

Sauter vers: