PROMONWEB S.A

Le forum de la PROMONWEB S.A
 Menu 
PROMONWEB S.A Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Famille
 Loin de la future famille, Comment reagir?
Famille
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Famille
Auteur Message
 fransoluv

MessagePosté le : Ven Oct 17, 2008 11:18 am    Sujet du message : Loin de la future famille, Comment reagir? Répondre en citant

Je devais me marier ce novembre, mais j'ai trouvè un contrat de cinq ans à l'exterieur d'Haiti. Avant de partir j'ai du promettre à la fille de l'epouser pendant mon retour pour les vacances en juin prochain. Apres je repartirai pour encore neuf mois et ainsi jusqu'a la fin de mon contrat. Quand nous considérons les conseils de Dieu au sujet du mariage et des separations, Que me conseillez vous?

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 edy

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 10:38 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ben alors la c'est pas la joie. :( Passez un long temps sans sa femme juste après l'avoir épousée. je te conseillerai de prier pour que Dieu puisse te diriger.  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 wolfy

MessagePosté le : Mer Oct 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message : En amour tout est possible Répondre en citant

:D Tu sais fransoluv en amour tout est possible et je suis sur que tu finiras par trouver une solution car il y une chose de sur : Entre vous deux ca a l'air de bien marcher et qu'il y a une chose de si fort entre vous que meme temps ni la distance ne peur detruire: C'est l'amour :)
Alors je te conseille de prier et de l'appelller souvent enfin des que tu pourras car je sais que les cartes d'aujourdh'ui sont tres couteuses Razz

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Betchy

MessagePosté le : Mer Oct 22, 2008 4:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Si je ne me trompe pas il est dit quelque part dans conrinthiens" Que l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et les deux deviendront une seule chair" plus loin encore il est dit" que l'homme ne se separe pas de sa femme si ce n'est pour passer un moment avec son Dieu et selon le consentement de la femme" Tout ceci pour te dire qu'apres ton mariage ta femme et toi doivent se retrouver ensemble pour jouir le bonheur qui vous est reservè. C'est vrai que tu as trouvé un bon emploi et c'est bien mais il faut aussi pensé a sauver cette relation si importante que tu veux en prendre part. Pense sur tout ce qui te semble bon sauf de te separer de ta femme. Se marier c'est bien et c'est faire un pas de plus mais ce pas ne sera jamais complet si tu n'as pas de plan pour le garder en vie. Tout ce que je viens de te dire est mon opinion mais je connais quelqu'un qui a toujours de tres bonne solution a tous les problemes et cet Homme est Jesus, je t'invite a present a lui parler comme tu as l'habitude de le faire et il saura te dire ce qui serait possible. Mets seulement ta confiance en lui!!!!!  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 edy

MessagePosté le : Mer Oct 22, 2008 4:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Mon cher, en fait, je ne pense pas vraiment que c'est pas un trop grand probleme. Parce que tu t'imagines combien tu vas vas encaisser apres, ton mariage avec cette femme sera donc equilibre avec elle, je pense. :D  
 fransoluv

MessagePosté le : Jeu Oct 23, 2008 8:26 am    Sujet du message : Que se passe t'il en mon absence Répondre en citant

Je suis parti de chez moi avec la ferme conviction que me marier et etre loin de ma femme n'est pas dans le plan de Dieu comme tu dis Betchy. Mais comme dit Wolfy Il y a l'amour et ce qui resulterait de mon depart comme mentionne Edy et aussi le fait que plus d'un est aussi passé par là et on réussit leur mariage. Je Pries et je prierai encore car une autre question me tourmente que se passe t'il ou que se passera t'il en mon absence (question de confiance)

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 bergelie

MessagePosté le : Mar Oct 28, 2008 12:56 pm    Sujet du message : Ben tout est Possible!!!!!!!!!! Répondre en citant

Comme dit wolfy Razz
En amour tout est possible parce que moi meme personnellement j'ai apprit une chose c'est que l'amour est plus fort que tout meme de ce que nous ne voyons pas. Very Happy
Alors si j'etais toi fransoluv j'acheterais depuis maintenant des trucs pour le marriage et je choisirais deja mes demoiselles d'honneurs Very Happy
Aller God keep you my friend. Razz

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 sue

MessagePosté le : Sam Nov 01, 2008 12:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Wink J'avoue que ta situation est un peu délicate. Cependant si vous pensez pouvoir gérer cette situation à vous deux, pourquoi rater l'occasion de faire cette expérience?
Je vous souhaite bonne chance et bonne reflexion avant votre prise de decision definitive!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROMONWEB S.A Index du Forum >> Famille
Page 1 sur 1   

Sauter vers: